FAQ
Les retours sont acceptés sous certaines conditions. Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements et les maillots de bain sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Si vous souhaitez retourner un autre article, veuillez communiquer avec notre équipe dans un délai de 24 heures suivant la réception du colis.
Consultez notre politique de retour complète pour les détails et les frais applicables.
Oui. Les frais de livraison varient selon la commande, mais la livraison est gratuite partout au Canada pour les achats en ligne de 100 $ ou plus, avant taxes.
Les commandes sont expédiées via Postes Canada dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables suivant le traitement de la commande.
Boutique Canicule se réserve le droit de modifier les frais de livraison sans préavis. Consultez notre politique de livraison pour plus de détails.
Si votre commande n’a pas encore été traitée, il est peut-être possible d’y apporter des modifications. Veuillez nous contacter dès que possible après avoir passé votre commande.
Une fois la commande en préparation ou expédiée, il ne sera plus possible de la modifier.
Une fois votre commande traitée, vous recevrez un courriel de confirmation.
Votre numéro de suivi Postes Canada vous sera envoyé uniquement lorsque le colis aura été pris en charge par Postes Canada.
Le délai de livraison est estimé entre 5 à 7 jours ouvrables.
Non, la création d’un compte n’est pas obligatoire. Toutefois, elle vous permet de suivre vos commandes, consulter votre historique d’achats et gérer plus facilement vos retours.
Vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment à partir de la page de connexion, en cliquant sur « Mot de passe oublié? ». Vous recevrez un lien par courriel pour en créer un nouveau en toute sécurité.
Oui, nous offrons des cartes-cadeaux électroniques au montant de votre choix. Elles peuvent être utilisées en ligne ou en boutique, achetez-les ici.