Postopératoires

Produits de soins postopératoires

Amoena-Logo

slider_OTS_fall14_2_slider_imageslider_seduction_fall14_2_slider_imageswim-15_slider_image (1)swim-15-_2_slider_image

Mme Nathalie Dion, propriétaire et corsetière, a suivi la formation des soins postopératoires Amoena. Les produits de soins sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques des femmes immédiatement après une chirurgie du sein , pendant une guérison, à l’hôpital et lors du retour à la maison.

Les vêtements postopératoires d’Amoena sont conçus avec confort pour aider le bien-être de façon simple et pratique.

Qui est Amoena?

Amoena – le spécialiste du sein le plus innovant accompagne les femmes du monde entier. Amoena est spécialisée dans le développement et la conception de produits uniques de la plus haute qualité et au design des plus innovants, pour renforcer le bien-être des femmes opérées et les aider. Visitez notre site pour de plus amples informations

www.amoena.ca

Le secret de votre confort ?
La régulation de température Amoena Comfort+

Prothèses et compléments mammaires Amoena avec technologie Comfort+

Les prothèses Amoena et les compléments Amoena Balance restaurent la symétrie et procure confiance en soi. La plus grande partie d’entre elles sont de plus dotées de la technologie Comfort+. La compréhension des besoins uniques des femmes opérées du sein nous a amenés à intégrer le système breveté de régulation de température à nos prothèses. Le Comfort+ absorbe, stocke et restitue en douceur la chaleur corporelle pour aider la femme à maintenir une température idéale – procurant ainsi une dimension de confort jamais égalée.

Une nouvelle dimension du confort

Amoena a intégré le Cofmort+ dans ses prothèses pour aider à réguler la température derrière la prothèse. Vous retrouverez cette technologie dans toutes les prothèses Contact, Energy, Natura et dans les compléments mammaires Balance.

Pour répondre aux demandes de milliers de femmes utilisatrices du Comfort+, Amoena a aussi intégré cette technologie dans sa ligne de vêtements Active Wear pour réduire la température là où la femme transpire le plus tout au long de la journée.

Nos clientes méritent le meilleur et c’est ce que représentent les prothèses Amoena Comfort+ : qualité supérieure et une dimension du confort ultime.

Prothèses Comfort+ avec la technologie Outlast®

slider_breast_forms_energy_slider_image slider_breast_forms_naturacosmetic_slider_image

Outlast® a été initialement développé pour la NASA afin de protéger les astronautes des fluctuations de températures extrêmes. Aujourd’hui, Outlast® apporte du confort à des millions de personnes dans le monde et a été récompensé par la prestigieuse « certification technologie de l’espace ». Les matériaux d’Outlast® vous procurent plus de confort en absorbant les excès de chaleur du corps trop importants et en la restituant lorsque vous en avez besoin.

-Plus de confort
-Moins d’excès de chaleur
-Moins de refroidissement
-Moins de transpiration
-Thermo-régulation active

Chacun réagit différemment aux changements de température, ce qui signifie que nous transpirons ou frissonnons à partir de niveaux différents, plus ou moins vite. Mais la zone de température dans lequel nous nous sentons bien est relativement étroite : lorsque la température moyenne de 37°C fluctue de seulement 2° en plus ou en moins, nous sommes sujets à la fièvre ou à l’hypothermie. Les produits Outlast® apportent là toute leur aide. Ils réduisent les variations de température et ont une influence efficace sur la zone de confort. On a alors un microclimat équilibré : on transpire moins, on se refroidit moins. On a ni trop chaud, ni trop froid : on est bien.

 

active_fall14_2_slider_image active_fall14_slider_image slider_home_Fall2014_slider_image slider_leisure_Fall_2014_slider_image

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s