TopBanner

Politique de retours

Retours/échanges

Boutique Canicule se réserve le droit de vérifier la marchandise afin de s’assurer qu’elle est bien à l’état neuf, dans le cas contraire, le retour sera refusé. La marchandise ne doit pas être endommagée, elle doit être propre, sans odeurs. Il est important d’inclure la facture d’origine. Si la marchandise est à l’état neuf, le remboursement sera effectué dans un délai de cinq (5) jours ouvrables.

Il est primordial de ne jamais couper ni jeter les étiquettes d’origines, sans quoi il nous sera impossible de procéder à un retour ou à un échange. Si vous coupez ou jetez les étiquettes d’origine du fournisseur, vous vous engagez à vous approprier le produit définitivement.

Dans le cas d’un retour ou d’un échange, vous devez retourner la marchandise dans un délai maximum de 30 jours suivant la date de facturation.

Les frais de livraison pour le retour, si applicable, ne seront pas remboursés à l’exception de marchandise défectueuse, ou en cas d’erreur de notre part.

Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Pour un remboursement, le client devra indiquer la cause du retour, en retournant la marchandise. (Ex. : trop petit, trop grand, je n’aime pas la façon il me fait, etc.)

Pour un échange, veuillez prendre note qu’il est important de préciser lequel produit vous désirez en échange, veuillez indiquer la taille, la couleur et le numéro de produit. Seuls les échanges de valeur égale ou moindre seront autorisés.

Aucun retour, échange, ni remboursement ne vous seront émis sur la marchandise en solde/liquidation.

Les cartes cadeaux ne sont pas admissibles aux remboursements.

Vous devez envoyer votre retour au 1001 boul. de Montarville, Boucherville, QC J4B 6P5, Canada à l’attention de RETOURS/ÉCHANGES

Si vous avez besoin d’aide avec l’ajustement de votre soutien-gorge, n’hésitez pas à communiquer avec l’un de nos points de vente. Nos conseillères se feront un plaisir de vous aider par téléphone ou soit par courriel.

Boutique Canicule Boucherville : +1 450 641 1335

Boutique Canicule Or Magog : +1 819 769 4009

Courriel : info@boutiquecanicule.ca (vous devez indiquer dans l’objet du courriel : Ajustement commande en ligne)

Pour toutes commandes spéciales, en ligne ou en boutique, il est important de prendre note qu’elles sont ventes finales, non échangeables ni remboursables.

 

Bris/défaut de fabrication 

En cas de bris ou de défaut de fabrication inhabituel, le produit est garanti 90 jours.

Il est important de communiquer avec l’une de nos boutiques au cas de bris ou défaut de fabrication avant de procéder au retour. Boutique Canicule se réserve le droit de vérifier la marchandise afin de s’assurer qu’il s’agit bien d’un bris inhabituel et/ou d’un défaut de fabrication.

Une fois, que vous avez discuté avec l’une de nos boutiques, soit vous vous présentez en boutique ou vous nous envoyez l’article en question en indiquant à qui vous avez parlé, la date de l’appel, et si un bris ou défaut de fabrication. L’article en question doit être en état neuf, non lavé, propre, inodore comprenant toutes les étiquettes d’origines ainsi que la facture d’achat originale. Dans le cas contraire, il nous sera impossible de procéder à un retour.

Aucun retour ni échange, sous toutes circonstances, ne sera accepté après le délai de 90 jours suivant la facturation.

Boutique Canicule se réserve le droit de changer à tout moment et sans préavis sa politique de retour.

Dans votre panier
{{ cart.LastProductAddedTitle }}
{{ cart.LastProductAddedPrice }}
{{cart.NbItems }}article(s) dans votre panier
Sous-total: {{formatPrice(cart.ItemsTotal)}}
Détails du panier
Liste cadeaux
{{ wishList.LastProductAddedTitle }}
{{ formatPrice(wishList.LastProductAddedPrice) }}
{{wishList.NbItems }}articles(s) dans votre liste
Voir liste