TopBanner

Commandes et livraisons

COMMANDES

Boutique Canicule se réserve le droit de modifier à tout moment, sans préavis, les prix affichés sur le site internet et / ou en magasin.

Tous les prix sont en dollars canadiens.

Les prix des produits annoncés sur le site internet peuvent différer des prix dans les magasins Boutique Canicule.

Les frais de manutention, d’expédition et les taxes applicables ne sont pas inclus dans le prix affiché.

Le prix pour chacun des produits commandés est le prix affiché sur le site internet.

Les livraisons sont faites dès que la commande est complétée selon la disponibilité des produits commandés.

En cas d'erreur faisant suite à une commande en ligne, vous serez contacté par courriel ou par téléphone et un ajustement sera effectué, le cas échéant. Par exemple, si un produit n'est pas disponible, il y a une erreur dans la collecte des taxes ou un produit est rappelé.

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Nous ne pouvons pas vous garantir les articles de votre commande en ligne en cas de rupture d’inventaire. Vous en serez avisé par courriel ou par téléphone. Un remboursement de la valeur de l’article vous sera automatiquement remboursé via le même mode de paiement.

Boutique Canicule n'est pas responsable de tout inconvénient ou de toute perte dû à la non-disponibilité d'un produit ou d'un service.

 LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE

Boutique Canicule se réserve le droit de modifier les frais d'expédition à tous moment sans préavis.

Les commandes seront livrés par Poste Canada.

Les commandes sont envoyés du lundi au vendredi (sauf pendant les jours fériés et les journées à lesquelles Poste Canada sont fermés).

Les articles commandés seront expédiés le plus rapidement possible, une fois la commande traitée.

Les délais de livraison peuvent varier, selon l'adresse de livraison et la disponibilité des produits.

Une fois votre commande en ligne traitée, vous serez avisé par courriel. Votre numéro de suivi avec Poste Canada vous sera également envoyé par courriel que lorsque Poste Canada auront le colis en leur possession. Aucune demande personnalisée de transporteur ne sera acceptée. 

Le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables.

Boutique Canicule assure la livraison au Canada seulement, pour le moment.

ANNULATION / MODIFICATION DE COMMANDE

Pour toute annulation ou modification de votre commande en ligne, vous devez communiquer avec nous à l'intérieur de 24 heures à la suite du paiement de votre commande sinon malheureusement, il nous sera impossible de procéder à une annulation ou modification de commande. Toutefois, vous pouvez nous contacter pour effectuer un retour par la poste dès que vous recevrez votre colis. Voir la politique de retours pour les frais d'expédtions.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Mon suivi indique « Livré », mais je n'ai pas encore reçu ma commande:

Veuillez attendre jusqu'à 5 jours ouvrables à partir de la date de livraison de votre commande avant de nous contacter aux fins d'enquête. Vous pouvez aussi contracter le transporteur pour pousser l'enquête plus loin.

Boutique Canicule se dissocie de toute responsabilité de livraison une fois le colis livré et confirmé par Poste Canada que celui-ci a été livré à l'adresse de livraison correspondant à l'adresse donnée lors de votre achat en ligne. Toutefois, selon les politiques de Postes Canada, seule Boutique Canicule peut effectuer une demande d'enquête en cas de colis non livré. Voir le lien qui suit concernant les Colis manquants indiqués comme livrés.

Dans votre panier
{{ cart.LastProductAddedTitle }}
{{ cart.LastProductAddedPrice }}
{{cart.NbItems }}article(s) dans votre panier
Sous-total: {{formatPrice(cart.ItemsTotal)}}
Détails du panier
Liste cadeaux
{{ wishList.LastProductAddedTitle }}
{{ formatPrice(wishList.LastProductAddedPrice) }}
{{wishList.NbItems }}articles(s) dans votre liste
Voir liste